L'Association des Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Association des Bras Cassés

Forum de discussion et d'échange
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Screenshots Guildwars2
Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimepar guitoupylot Dim 2 Sep - 19:12

» Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?
Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimepar Arkyn Jeu 30 Aoû - 0:15

» Joyeuses Fêtes
Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimepar Aoza Dim 15 Fév - 0:54

» ABC chez Gwiki ?
Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimepar Aoza Jeu 19 Juin - 16:31

» Pour les LAO
Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimepar Savyna [LAO] Lun 2 Juin - 20:49

» Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk)
Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimepar Arkyn Dim 27 Avr - 0:33

» Dizumarkhis
Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimepar Arkyn Dim 27 Avr - 0:23

» S'mieux chez les LAO... non ? :p
Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimepar Aoza Ven 18 Avr - 17:25

» Vos images Guild Wars de tout genre
Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimepar Elorn De Kermimi Dim 24 Fév - 21:22

» Il s'en FOW de peu
Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimepar Elorn De Kermimi Mar 29 Jan - 10:48

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Vos propositions pour changer l'image du logo.

Aller en bas 
+2
Arkyn
Elorn De Kermimi
6 participants
AuteurMessage
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:20

Dans cette section je vous propose :

- soit de poster vos screenshots (si vous y arrivez) qui selon vous pourrait remplacer le logo en tête de page d'accueil, geek

- soit de vous prononcer sur l'idée qui consisterait à organiser un screenshot collectif dans un lieu qui reste à définir et qui tiendrait ainsi lieu de logo vraiment personnalisé. afro


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Arkyn
Admin
Arkyn


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lot (Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:44

Je vote pour le screenshot tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: ouaip   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:19

ouaip mais bon je crois que tous ensemble ce sera difficile. Si au moins 5 ou 6 pouvaient venir ce serait déjà bien. Faudrait trouver un paysage qui ait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Arkyn
Admin
Arkyn


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lot (Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:39

Dans l'Eden ça aurait pu etre joli et authentique, dommage qu'on puisse plus y aller avec nos vieux persos. Sinon il reste le domaine de l'angoisse qui est sympa je trouve mais bon ça fait pas tres posé comme paysage.Ou dans la mer de Jade étant donné qu'on est Lulu?
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: ouaip   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:54

l'idée de la mer de JAde me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Buffalo
Admin
Buffalo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:10

et pourqouoi pas tout simplement dans le hall de guilde ? ya des endroits sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: yes   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:44

ouais tiens, c'est le plus simple et effectivement le hall est pas vialain du tout... affaire à suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:59

Effectivement la mer de Jade est jolie, mais il y a aussi les Cimes Froides et la petite Ile dans Factions qui sont jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Real Bibi
Admin
Real Bibi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:21

Désolé pour mon absence ces temps-ci sur le forum mais j'avais un problème de mot de passe et d'adresse email. Donc me revoilà Smile

Un endroit qui pourrait être sympa sinon c'est la grotte des lutins, là ou on drop les épées de glasse. Elle est super chouette mais un peu difficile d'accès si on doit y aller en groupe...ça risque d'être un peu le bordel...mais c'est ça qui est exitant, aller dans un endroit magnifique et lointain Smile
Sinon on peut tout simplement prendre un screenshots de cette grotte et faire un montage en ajoutant nos persos dessus mais bon...c'est pas très classe à moins de le faire vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaos

Zaos


Nombre de messages : 136
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:33

La foret Kurzick, en voila un bel endroit ou pourquoi pas la fournaise ou la fissure ?
Revenir en haut Aller en bas
Real Bibi
Admin
Real Bibi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:42

Fôret Kurzick pourquoi pas, mais perso j'trouve que la fissure c'est un peu tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:18

Citation :
c'est la grotte des lutins, là ou on drop les épées de glasse
C'est justement le fond de ma signature Smile
J'ai toujours gardé les screens des endroits que je trouvais jolies :

En kryte :
Vos propositions pour changer l'image du logo. Kryte

Dans la grotte :
Vos propositions pour changer l'image du logo. Grlyss
Vos propositions pour changer l'image du logo. Grlyss2

Au début du jeu :
Vos propositions pour changer l'image du logo. Edenlyss

Ou encore, l'ancien Panthéon des Héros :
Vos propositions pour changer l'image du logo. Pan

(Je les ai en version plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
Zaos

Zaos


Nombre de messages : 136
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:14

On pourrait simplement mettre une photo de moi Very Happy La fissure ça me semble bien, histoire de montrer qu'on est des durs et pas des trouillards qui pic-nic avec les ecailleux dans l'eden... enfin moi ce que j'en dis...


PS: un admin pourrait changer mon pseudo en "Zaos", j'ai voulu faire une plaisanterie en mettant "la Buche" mais ça a fait marrer personne donc bon... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: bip   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:41

J'comprends pas Zaos... tu veux qu'on prenne ton cul en photo ? affraid

Sinon j'suis d'avis que tu gardes et assumes ton pseudo jusqu'au bout. Faut pas m'faire ièch moi sinon j'emploi les moyens les plus vils Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Arkyn
Admin
Arkyn


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lot (Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:41

Zaos la bûche c'était pas mal mais pine d'huitre te va bien mieux mon gars, sans vouloir te flatter aucunement ^^ .Vu qu'on risque de mettre 3ans pour se mettre d'accord, pourrait on organiser un vote? pour quelques paysages qu'on propose.
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Oo   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:06

Si on commence à voter pour ça... essayons déjà de nous rassembler ce week-end et on verra à ce moment-là, j'pense que le fait qu' on n'ait pas envie d'y passer la soirée hâtera la décision finale. De toute façon faudra trafiquer un peu le screenshot parceque je tiens à ce que Bibi soit dessus... quitte à laisser des espaces libres à droite et à gauche pour ceux qui voudraient être inclus par la suite.
Le paysage, en fait on s'en fou. J'crois que vous serez d'accord avec moi pour dire que l'élément central à mettre en valeur sur la photo, au fond... c'est ouam afro
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Zaos

Zaos


Nombre de messages : 136
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:24

Elorn De Kermimi a écrit:
J'comprends pas Zaos... tu veux qu'on prenne ton cul en photo ? affraid

Nan ça risquerai d'exciter Arkyn :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkyn
Admin
Arkyn


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lot (Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:20

Non c'est Zaos qu'on mettra en valeur sur le sreenshot. (mais au fond, bien au fond du paysage)
Revenir en haut Aller en bas
Zaos

Zaos


Nombre de messages : 136
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 17/04/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:08

Tel Dieu veillant sur ses fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Arkyn
Admin
Arkyn


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lot (Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:56

Pour l'instant Dieu tu t'es plutot fait entuber. Michou en attendant lui, installe tranquillement sa dictature en entamant une propagande, et il déploie les moyens ! Sieur Elorn est toujours là a nous faire baver sur son attirail sur la page d'acceuil du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: ^^   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:28

Et encore on m'y voit habillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Vos propositions pour changer l'image du logo. Empty
MessageSujet: Re: Vos propositions pour changer l'image du logo.   Vos propositions pour changer l'image du logo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos propositions pour changer l'image du logo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les LAO
» Pour les [Nain]
» Votations pour la cape [SECOND TOUR]
» Petit cours de graphisme pour les Jeux Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association des Bras Cassés :: La Cour :: Salle du Conseil-
Sauter vers: