L'Association des Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Association des Bras Cassés

Forum de discussion et d'échange
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Screenshots Guildwars2
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimepar guitoupylot Dim 2 Sep - 19:12

» Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimepar Arkyn Jeu 30 Aoû - 0:15

» Joyeuses Fêtes
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimepar Aoza Dim 15 Fév - 0:54

» ABC chez Gwiki ?
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimepar Aoza Jeu 19 Juin - 16:31

» Pour les LAO
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimepar Savyna [LAO] Lun 2 Juin - 20:49

» Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk)
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimepar Arkyn Dim 27 Avr - 0:33

» Dizumarkhis
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimepar Arkyn Dim 27 Avr - 0:23

» S'mieux chez les LAO... non ? :p
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimepar Aoza Ven 18 Avr - 17:25

» Vos images Guild Wars de tout genre
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimepar Elorn De Kermimi Dim 24 Fév - 21:22

» Il s'en FOW de peu
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimepar Elorn De Kermimi Mar 29 Jan - 10:48

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?

Aller en bas 
+2
guitoupylot
Elorn De Kermimi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 2:24

Pour ceux qui tomberaient par hasard sur ce monument du passé, je laisse ce message, comme une bouteille dans l'océan du web.

J'ai relu avec amusement, et parfois une pointe d'émotions nos échanges, notre motivation, l'ambiance sympathique qui régnait dans cette guilde et je me dis, étant donné que Guildwars 2 ne va pas tarder à pointer son nez que, peut-être, certains d'entre vous seraient tentés, comme moi, de relancer "Les Bras Cassés". J'ai gardé certains contacts, vous aussi peut-être, cela pourrait être amusant de débuter le nouvel Opus avec une Guilde dans les starting-blocks ?!

Vous pouvez me contacter par l'intermédiaire des mp.

A bientôt... peut-être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
guitoupylot




Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : 94 cachan
Date d'inscription : 20/07/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:21

Ce message doit avoir un an^^
Je répond.
Alors pour GW2, je dis oui je l'aurais.... donc pourquoi pas se rasembler Cool

guitou
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:11

Et bien a priori nous serions déjà au moins 4 à nous retrouver sur Guildwars 2 ! Céti pas une bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:58

Je ne m'attendais pas à voir des gens encore présents sur le forum, c'est une bonne surprise.

J'ai aussi prévu de me mettre à Guild Wars 2, ça sera donc avec plaisir de vous retrouver Smile

Qui sont ces 4 personnes Elou ?
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:57

Pour le moment, il y a moi, Guitou, Arkyn, Bibi, Zaos et peut-être Panda, un ami rencontré sur TF2 et un cousin qui aime le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:40

C'est déjà une petite base sympathique Smile
Il y aura aussi pas mal de LAO qui vont sûrement reprendre.

Je me suis inscrit pour essayer de participer à la bêta test, vous avez aussi tenté votre chance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:08

Pas moi, mais mon frère oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Savyna [LAO]

Savyna [LAO]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:43

OH LALAAAA !!!!!!

Y'en qui sont encore vivants ??? Very Happy

J'ai reçu un mail récemment d'un LAO, qui me demandait si je comptais reprendre l'aventure GW2, et j'ai donc refait un tour sur le forum LAO, et je suis tombé sur ton message Elorn.

Sachez que j'essaye de relancer des anciens LAO (Ipop, Mudvayne, Aliane, et d'autres) pour savoir si ils sont partant pour GW2 !
J'ai réussi à retrouver votre forum via gogole et j'me suis dit qu'il fallait vous faire part de cette envie de notre coté !!

Si vous voulez qu'on garde contact pour voir comment évoluent les choses de notre coté, je vous remets l'adresse de notre forum : http://laombre.gw.free.fr/index.php

Ça serait marrant de tous se retrouver !!

A bientôt j'espère ! Razz

Savyna : Ex-MG [LAO] pour ceux qui auraient oublié ! (honte à eux)
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: YO !!   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:05

Hello Savyna !

Personnellement, je trouve amusante l'idée de retrouver les LAO. Après c'est à voir avec les autres mais pourquoi pas ?!

Commencer le deuxième opus avec de tels moyens de progression serait un atout certains et un clin d'oeil à nos rencontres passées !

A bientôt sûrement ! 10 avril, pré-achat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:57

Yop Zaos, j'ai changé ton mot de passe, demande le à Bibi, tu auras plus de chance de le rencontrer avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Zaos

Zaos


Nombre de messages : 136
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 17/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:44

Oulah ça fait bizarre de revenir sur ce forum, amusant de relire nos vieilles bêtises.
Pour GW2 vous pouvez effectivement compter sur moi, je préco des le 10 en espérant qu'on aura une date de sortie. D'ici là on pourra p-e déjà se croiser durant un w-e de beta, laissez un message ici si jamais vous avez acces à un de ces w-e voir si on peut s'y retrouver.

A bientôt

Zaos : ex spammeur de conneries dans le chan alliance, pour ceux qu'auraient oublié (les chanceux)

ps: mici Elou pour mon mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:40

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:21

Oh my gad ! L'apparition d'un Zaos =O

Comme vous le dites, mardi précommande et rendez vous sur les bêtas tests si possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:29

Pré-commande, éventuellement, bêta-test, non. J'ai déjà pas mal d'occupations, c'est pas pour jouer les cobayes !
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Zaos

Zaos


Nombre de messages : 136
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 17/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:19

Guild Wars 2 ‏ @GuildWars2


Good news!First Beta Weekend Event will be from April 27-29. We will let you know once the client is ready for download.

https://twitter.com/#!/GuildWars2/status/192670553436467200

HUEHUEHUE

(nostrabibi l'avait prévu O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:46

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

J'hésite encore à précommander... j'aime sentir l'odeur d'une boite toute neuve et feuilleter le manuel du jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:40

Tu sais que t'es un grand malade Aoza ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Savyna [LAO]

Savyna [LAO]


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/07/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:13

Y'a pas de manuel dans la précommande !!

J'ai pré commandé la version collector et y'a que le code d'activation dans la boite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:29

Frimeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:44

Bah quoi Elorn ? Je suis sûr de ne pas être le seul à faire ça ! Smile

J'ai regardé plus en détail les différentes versions de pré-commande/pré-achat et finalement je vais sûrement abandonner l'idée de prendre une version boite (le pré-achat physique est au final identique au pré-achat numérique ...).

Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Zaos

Zaos


Nombre de messages : 136
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 17/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:37

client téléchargé, options bidouillées, culotte mouillée, manque plus que des serveurs pour se connecter king
Revenir en haut Aller en bas
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:09

J'ai rejoint le serveur Gandara pour ceux qui veulent qu'on se rencontre in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaos

Zaos


Nombre de messages : 136
Localisation : Lausanne (CH)
Date d'inscription : 17/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19

putain d'enfoiré de bibi...
Revenir en haut Aller en bas
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:21

Le mieux c'est de dire pourquoi ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Empty
MessageSujet: Re: Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?   Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association des Bras Cassés :: GUILDWARS II :: Préparer le deuxième Opus ?-
Sauter vers: