| J'aime bien faire chier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elorn De Kermimi
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : le trouduc du monde (Brest) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: J'aime bien faire chier Mar 3 Juil - 3:57 | |
| Puisque personne ne se collait au logo j'ai fait vite fait celui là pour vous faire rager. J'imagine vos tête ^^
Il va de soi que ce logo n'a pas vocation à demeurer, si vous avez des propositions à faire ou des compositions à proposer, elles sont les bienvenus. | |
|
| |
Zaos
Nombre de messages : 136 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: J'aime bien faire chier Mar 3 Juil - 15:20 | |
| Faudrait organiser une séance screenshot de tous les membres de la guilde et faire un logo avec, la...ça craint (je parle du bouclier). ++ | |
|
| |
Elorn De Kermimi
Nombre de messages : 205 Age : 51 Localisation : le trouduc du monde (Brest) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: lol Mar 3 Juil - 16:42 | |
| A part pour le bouclier j'suis d'ac avec toi Zaos, mais j'en avais marre de voir le logo classique fait par un autre sans aucune personnalité, donc j'ai fait dans le provisoire. Vu tes talents, je ne doute pas que tu nopus propose 100 fois mieux (mais si possible mets Buff en avant, pas toi :p ) | |
|
| |
Arkyn Admin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : Lot (Midi Pyrénées) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: J'aime bien faire chier Mar 3 Juil - 23:26 | |
| Et moi qui allais vous conseiller de garder ce screen. Mais faudrait juste mettre mon G a la place du tien Elorn, rien de personnel mais mon G est le plus beau c'est bien connu ^^ . On avait déja parlé du screenshot collectif jcrois et c'est vrai que ça a pas beaucoup avancé dommage. En tout cas jsuis toujours partant pour ça | |
|
| |
Zaos
Nombre de messages : 136 Localisation : Lausanne (CH) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: J'aime bien faire chier Mer 4 Juil - 12:57 | |
| - Elorn De Kermimi a écrit:
- (mais si possible mets Buff en avant, pas toi :p )
Peuh! | |
|
| |
Aoza Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Val d'oise (95) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: J'aime bien faire chier Sam 7 Juil - 18:34 | |
| Arg, en allant dans le cyber café, j'ouvre la page du forum ABC... et qu'est ce que je vois?! L'horrible Elorn avec son bouclier pour fille Nan c'est vrai il faut faire un screen de toute la guilde avec le plus de membres possible Mais malheuresement il va falloir m'attendre... halala.... si j'avais pu prendre un pc portable avec une connection internet...! (Qui a dit geek?) Bref, l'endroit pour le screen reste à débattre | |
|
| |
Elorn De Kermimi
| Sujet: ... Dim 8 Juil - 16:58 | |
| je te merde mais d'une force !
Plein le cul des jaloux et de la culture de la loose, si ça continue je me casse trouver une guilde avec des vrais mecs qui osent assumer le rose sans que ça remette en question leur virilité. Bande de refoulés ! | |
|
| |
Zaos
| Sujet: Re: J'aime bien faire chier Jeu 12 Juil - 14:48 | |
| On fera cette photo quant on verra un max de monde connecté J'aime le rose mwa, mais ça te va pas au teint c'est tout | |
|
| |
Elorn De Kermimi
| Sujet: mouais Mer 1 Aoû - 20:36 | |
| Bon c'est bien gentil de gerber sur ma calvitie et jalouser mon bouclier mais jusqu'à présent la bannière elle n'a pas beaucoup bougée. Alors va peut-être falloir vous bouger le cul, ça sert à rien de râler sinon.
«L’humour ne se résigne pas, il défie.» (S. Freud) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime bien faire chier | |
| |
|
| |
| J'aime bien faire chier | |
|