L'Association des Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Association des Bras Cassés

Forum de discussion et d'échange
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Screenshots Guildwars2
Buffalo Grendall Icon_minitimepar guitoupylot Dim 2 Sep - 19:12

» Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?
Buffalo Grendall Icon_minitimepar Arkyn Jeu 30 Aoû - 0:15

» Joyeuses Fêtes
Buffalo Grendall Icon_minitimepar Aoza Dim 15 Fév - 0:54

» ABC chez Gwiki ?
Buffalo Grendall Icon_minitimepar Aoza Jeu 19 Juin - 16:31

» Pour les LAO
Buffalo Grendall Icon_minitimepar Savyna [LAO] Lun 2 Juin - 20:49

» Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk)
Buffalo Grendall Icon_minitimepar Arkyn Dim 27 Avr - 0:33

» Dizumarkhis
Buffalo Grendall Icon_minitimepar Arkyn Dim 27 Avr - 0:23

» S'mieux chez les LAO... non ? :p
Buffalo Grendall Icon_minitimepar Aoza Ven 18 Avr - 17:25

» Vos images Guild Wars de tout genre
Buffalo Grendall Icon_minitimepar Elorn De Kermimi Dim 24 Fév - 21:22

» Il s'en FOW de peu
Buffalo Grendall Icon_minitimepar Elorn De Kermimi Mar 29 Jan - 10:48

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Buffalo Grendall

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffalo
Admin
Buffalo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Buffalo Grendall Empty
MessageSujet: Buffalo Grendall   Buffalo Grendall Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:32

Bon que dire sur moi ...
Voila j'ai trouvé ! Donc je vais commencer par une liste de mes persos :
-Buffalo Grendall de profession Rodeur, mon persos principal en quelques sortes
-Grehn Daye moine de son état surtout aventurier dans l'âme (pseudo rien a voir avec le groupe que les gens disent éponyme alors que non pas du tout c'est en rapport a grendall du pseudo de mon R le pseudo a été choisit avec des intentions RP mais c'est une autre histoire que vous lirez peut etre dans le forum RP)
-Bine Houze charmante élémentaliste mal sappé pour le moment que elle a pas son armure a 15k que elle est moche avec son armure au rabais
-Bulldozer Vert G PvP mule a la base
-Buff PvP perso pvp qui sert que a faire du pvp et pas autre chose
-Naraya Zarahull pitite nécromante que pareil que pour les autres persos vous aurez son histoire surement un jour dans la section RP
Sinon voila je suis l'instigateur de la création de cette Association de Bras-Cassés en quelques sortes...
Euh après que dire de plus je ne sais point ^^
Mis a part que je suis le meilleur le plus beau le plus génial le plus plus et le plus moins aussi et que je suis le plus modeste aussi et que voila c'est comme sa et pas autrement que je parle souvent beaucoup pour ne dire que je sort des vannes pourrites assez souvent que je parle pour ne rien dire des fois mais que sa je l'ai deja dit que je fais des fautes d'ortographes mais que c pas grave tout le monde s'en fiche que si vous arrivez a ce point du message vous devez vous armez de courage sa risque etre encore long que je suis en train de réflechir a ce que je vais dire et vous avez de la chance les idées commence a me manquer mais sa ce n'est pas grave parceque je sent l'inspiration revenir et ....
bon je vais arretez la je suis que la moitié des gens qui liront ce message ben le liront pas en entier donc je cesse de tergivercé de paraphraser de solliloquer de monologuer etc...
Bon voila vous l'aurez compris ou non je suis tout simplement moi et personne d'autre (enfin je l'espere mais des fois je doute depuis ma rencontre avec des extra terrestres qui m'ont enlevé et fais des experiences sur moi et depuis ya une petite voix dans ma tete qui prend le controle et me fais faire des truc cons comme ecrire des message comme celui ci super long qui n'a aucun but et qui interresse en aucun cas les gens)
Bon ben sinon j'attend de lire les autres présentation des autres personnes de la guilde et de ceux qui se sont inscrit sur le forum sans faire partit de la guilde (qui n'en font pas ENCORE partit vos paupiette sont lourdes lourdes vous dormez et hop vous vous inscrivez dans la guilde si vous en faites pas partit merci et j accepte aussi les donnations en kilo d'or)
Voila je me suis presenté.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Admin
Buffalo


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/04/2007

Buffalo Grendall Empty
MessageSujet: Re: Buffalo Grendall   Buffalo Grendall Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:33

ah mince je pensais c'etait plus long comme message ... le prochaine fois je ferais mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo Grendall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association des Bras Cassés :: La Cour :: Salle de Présentation-
Sauter vers: