L'Association des Bras Cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Association des Bras Cassés

Forum de discussion et d'échange
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Screenshots Guildwars2
Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimepar guitoupylot Dim 2 Sep - 19:12

» Guildwars 2 s'annonce... Et vous, vous faîtes quoi en 2012 ?
Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimepar Arkyn Jeu 30 Aoû - 0:15

» Joyeuses Fêtes
Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimepar Aoza Dim 15 Fév - 0:54

» ABC chez Gwiki ?
Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimepar Aoza Jeu 19 Juin - 16:31

» Pour les LAO
Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimepar Savyna [LAO] Lun 2 Juin - 20:49

» Photo Oryane (bébé psychotrohp et réa lithay AsMk)
Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimepar Arkyn Dim 27 Avr - 0:33

» Dizumarkhis
Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimepar Arkyn Dim 27 Avr - 0:23

» S'mieux chez les LAO... non ? :p
Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimepar Aoza Ven 18 Avr - 17:25

» Vos images Guild Wars de tout genre
Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimepar Elorn De Kermimi Dim 24 Fév - 21:22

» Il s'en FOW de peu
Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimepar Elorn De Kermimi Mar 29 Jan - 10:48

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Grande mise a jour du 20 Avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Grande mise a jour du 20 Avril Empty
MessageSujet: Grande mise a jour du 20 Avril   Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:32

Voilà une grosse mise à jour qui peut vous intéressez :
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_20_avril_2007/
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Grande mise a jour du 20 Avril Empty
MessageSujet: hé bé   Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:44

Pour de la mise à jour s'en est... j'vais encore mettre des plombes à intégrer tout ça... mais bon, ça n'a pas l'air inintéressant... faut juste se préparer aux bugs qui suivent généralement study
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Arkyn
Admin
Arkyn


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lot (Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 24/02/2007

Grande mise a jour du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour du 20 Avril   Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:33

c'est complètement monstrueux...oulahlah...c'est dingue !!! ça va relancer l'économie en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Grande mise a jour du 20 Avril Empty
MessageSujet: ...   Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:31

Le solo en UW en mode normal c'est fini, ça vaut plus la peine. Faire 3 runs pour un ecto et des golds minables ne peut intéresser que ceux qui veulent se faire des XP et des titres... et encore, pour ça ya certainement plus intéressant.

Alors il paraît que c'est pour favoriser les groupes mais si on a deux heures pour jouer devant soi et qu'il faut 3/4 d'heures pour grouper... Si en plus le groupe s'avère mauvais ou cerains jouerus malhonnêtes...

Je ne partage donc pas l'enthousiasme de certains. Cette MAJ est une MAJ de plus qui favorise ceux qui ont déjà énormément au dépend de ceux qui ont moins, à moins d'accepter l'idée lamentable d'acheter des K.

Je suis dégouté.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Aoza
Admin
Aoza


Nombre de messages : 130
Localisation : Val d'oise (95)
Date d'inscription : 14/04/2007

Grande mise a jour du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour du 20 Avril   Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:52

Moi aussi je trouve la mise à jour comme une mauvaise nouvelle.
Le mode normal fais moin gagner de l'argent qu'avant mais le mode difficile fait plus gagner de l'argent. Sauf que malheuresement, le mode Difficile avec des Mercenaires, c'est impossible de survivre longtemps.
Maintenant pour sortir en mode Difficile n'importe où (que se soit en zone exterieur ou FoW UW) il faudra un groupe de vrai joueur, de bon joueurs surtout.
Enfin bon... voilà maintenant les pauvres en dessous de 50k qui pleurent et les riches de plus de 1000k qui sont heureux.

(Pour ce qui est des coffres scellés.... j'ai choppé quelque objets interessant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Elorn De Kermimi

Elorn De Kermimi


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : le trouduc du monde (Brest)
Date d'inscription : 23/02/2007

Grande mise a jour du 20 Avril Empty
MessageSujet: et l'ascenseur social   Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:18

Et l'ascenseur social qu'Arena s'escrime à réduire à l'état de monte-charge poussif... Suspect

Les 1000 K je les avais... quand je parle de gros joueurs, ce sont ceux qui peuvent jouer à vendre des items comme le bouclier du tourment et à faire des plus-values monstres parcequ'ils en ont d'autres en stock... Franchement si je peux plus me faire plaisir à habiller mes perso pour préparer la rentrée prochaine, mon intérêt pour ce jeu va sensiblement diminuer.

Je ne crois pas beaucoup m'avancer en disant que Zaos pense comme moi : le seul moyen de pouvoir contrer le changement de l'économie en Pve, c'est de faire du PvP pour droper les skills super rares du Panthéon. C'est une raison supplémentaire pour certains, mon but premier dorénavant. Encore faut-il pourvoir y parvenir. Rolling Eyes

Certes il y aura sans doute de nouveaux builds pour farmer en solo en mode difficile (quoique rien ne le garantisse) mais j'en ai marre d'être trimbalé par Arena et j'ai l'impression que le PvP est moins touché par ce genre de modifications radicales. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-guildwars.heavenforum.com
Arkyn
Admin
Arkyn


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Lot (Midi Pyrénées)
Date d'inscription : 24/02/2007

Grande mise a jour du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour du 20 Avril   Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:45

Je veux pas te dégouter plus Elorn, mais si tu savais ce que le pvp a changé depuis qu'il existe , tu penserais pas pareil. Le nombre de mises a jour sur les skills est incalculable, il faut toujours se rabattre sur d'autres stratégies qui a leur tour si elles deviennent trop fortes se voient rayer du panthéon par Anet. Les joueurs se rabattent toujours sur de nouveaux teambuild mais la richesse du jeu en pvp a toujours été diminuée par le nerf de compétences clés...même si ça peut passer inaperçu en pve la mise de skills (rien que pour le M : maj sur bienfait divin a fait tres mal, ainsi que athmosphere enchanteresse et plus récemment béné zélée). La béné, meme a 7 , reste largement jouable en pve et ça passe limite inaperçu (c'est pas le skill super joué non plus) mais en pvp c'est devenu beaucoup plus dur apres la maj. Quand un build est vraiment trop fort (build boon par exemple) c'est carrément tous les skills qui sont nerfés (la mantra, le drain d'énergie ou de maléfice, bienfait divin, réta partiel,je dois en passer...)
Pour faire plus flagrant, je rapelle juste que le hoh est passé du 8v8 au 6v6, puis encore 8v8...

Enfin j'ai pas trop vu les mauvais côté du mode difficile (ou je veux pas les voir?) pour l'instant je garde espoir. Faut pas abuser non plus pas besoin d'aller en fournaise dès le début, l'autre jour j'ai commencé la 1ere coop de tyrie (bon pas réussi parce que 2 leave consécutifs) mais avec des builds un minimum réfléchis dans la plupart des zones on peut encore jouer et s'amuser franchement. Faut pas oublier non plus que ça drop beaucoup plus (j'ai eu 2 golds en 15 min, c'était pas du perfect mais bon c'était aux coops d'ascalon lol et c'était largement dégat max et un req correct). De meme j'ai fait une coop sur cantha (tuer shiro) et ça c'est baclé en 2'2 avec un groupe monté a l'arrache, pourtant on voit la différence , il fait beaucoup plus mal le bougre. Mais c'est vrai que j'ai eu l'impression que les joueurs savaient plus ce qu'ils faisaient sur ce coup la, je veux pas dire qu'en mode difficile c'est le paradis et qu'on se met les doigts dans le nez, mais bon on a peut etre pas assez fait le tour de la question et du mode pour balancer déja des critiques. De toute façon si Anet voit que ça se passe trop mal, yora de l'équilibrage la dedans, ils sont bons qu'a ça (ya qu'a voir a chaque sortie d'extension ya 40 maj de compétences sur les nouveaux persos pour améliorer l'assassin ou pour diminuer le derviche).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande mise a jour du 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Grande mise a jour du 20 Avril   Grande mise a jour du 20 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande mise a jour du 20 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Association des Bras Cassés :: La Cour :: Salle des Messagers-
Sauter vers: